u

 

Jeudi le 7 Août

Chers visiteurs, depuis des semaines vous voulez savoir ce qui arrive vraiment a Janica......hé bien mon fils Germain répond à vos interrogations et c'est avec un grand plaisir que je vous partage son communiqué.

Il est assez long mais je ne crois pas qu'on puisse enlever une seule ligne. Germain fait référence à une rencontre que le comité (que vous verrez a la page précédente) avait planifié dans le cadre des 10 jours où la Rotisserie St Hubert de St Hyacinthe s'impliquait dans ce combat pour la vie de Janica

Bonne lecture fidèles visiteurs

La Cyber Mamie

 

Bonjour, voici quelques commentaires sur la soirée de jeudi dernier. 

Je m’excuse pour le délai, Monique et moi avons pris quelques jours de vacances et malheureusement j’avais laissé mon ordinateur à la maison.  Nous tenons à vous dire à quel point nous avons été ravis de notre soirée de jeudi dernier. 

Monique et moi et je peux inclure naturellement Anthony et Janica, avons été extrêmement touchés par toutes ces personnes et amis qui ont participés aux travaux et levées de fonds pour nous venir en aide. 

Ma mère qui a été plus proche des gens et des activités a toujours été présente et c’est bien chargé de remercier les personnes lorsque l’occasion se présentait, mais jeudi dernier, c’était à notre tour de mettre un visage sur les noms.  Nous avons tenté de rencontrer le plus de gens possible durant cette soirée.  J’aurais voulu vous prendre dans mes bras un après l’autre, mais je vous assure que j’aurais passé la soirée à essuyer mes yeux. 

Avant d’arriver au restaurant, je me disais ‘’je vais prendre la parole et les mots vont sortir tout seul.  Je n’ai jamais eu besoin d’un texte pour remercier quelqu’un’’.  Quand Monique a pris la parole et que j’ai vu ses yeux se remplir de larmes de gratitude, mes deux genoux ont barré et j’ai resté cloué sur mon siège avec une grosse gorgée de thé à avaler.  Même après une semaine, j’ai encore de la difficulté à exprimer à quel point vos efforts nous ont touché. 

On parle du combat de Janica comme si l’adversaire était visible et qu’il suffisait de vouloir pour gagner.  Et bien non,  ce combat est comme toutes les guerres et le nerf de la guerre est l’argent.  Bien souvent nous avons voulu se le cacher.  Chaque moment de gain ou de réussite, nous fait oublier le compte sur la carte de crédit.  Mais les fins de mois nous font vite revenir sur terre.  Je l’ai déjà dit, si vous n’étiez pas présents pour nous aider, nous ne pourrions poursuivre cette bataille qui n’en finit pas. 

Jeudi passé, vous avez vu Janica et Anthony avec de beaux sourire et resplendissants.  Janica avait des yeux pétillants et son esprit était vif.  Ces moments là sont magiques pour nous, car nous la voyons tous les jours et elle souffre.  Vous savez, les médecins l’ont condamné depuis plusieurs mois et elle résiste toujours.  Les jours se suivent et nous sommes toujours en état de combat, toujours en tension.  Combler les moindres besoins devient une nouvelle tâche à accomplir, car nous sommes souvent à bout de souffle.     

Jeudi soir, on aurait dit que la tension est tombée.  J’ai eu l’impression que vous étiez venus nous porter secours.  Votre travail dans l’ombre a été mis au grand jour.  Je ne vous dirai jamais assez merci.  Heureusement que la grand-maman était à la hauteur.  Elle avait préparé un texte de remerciement magnifique, qu’elle n’a pas suivi! 

Ha, ce que l’émotion peut nous faire, mais elle s’est vite reprise lorsqu’elle nous a dit que « l’autre côté s’était trompé ».  Ils avaient installé le mauvais logiciel dans les cellules de Janica et que nous étions entrain de refaire un ‘’Reset’’.  Vous pouvez constater à quel point internet et les ordinateurs déteignent sur le langage de la Cybermanie.  Et bien, elle nous a touché, droit dans le mille.  On ne peut pas lâcher Janica, car elle est vraiment dans un processus de reformatage de ses cellules.   Évidemment, nous ne pouvons éteindre la machine et ça prend du temps.  Les jeunes et j’espère les plus vieux comprendront cette analogie brillante de la grand-maman.             

Cette soirée a sûrement cloué le bec de plusieurs mauvaises langues qui croyaient que le combat de Janica était perdu!  Et bien elles doivent avoir été déçues, car Janica continue à se battre et elle n’est pas seule.

Certaines personnes nous ont dit en les remerciant ‘’ Nous sommes contents d’aider Janica’’ ou encore ‘’Si cela peut vous aider, on est bien content’’ ou bien ‘’ Oh, ce n’est rien’’.  Non, je peux vous dire que ce n’est pas rien et la petite phrase ‘’passez au suivant’’ prend tout son sens.

Nous tenons Monique et moi à remercier particulièrement les organisateurs de la soirée qui s’est déroulée de manière magnifique.

Durant la soirée, plusieurs nous ont demandé notre secret concernant la santé de Janica. ‘’Est-ce la Chimio qui réussit ?’’.  Voici la lettre que j’ai écrite au début de juillet, mais que je n’avais pas publiée encore.

- Comme vous avez pu le remarquer, je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis quelques semaines et ce, au grand désespoir de la grand-maman.  Vous vous souvenez peut-être que je vous avais dit que Janica avait débuté son deuxième traitement de chimio.  Et bien, je peux vous dire maintenant que les traitements de chimio ne fonctionnent pas sur le type de mélanome de Janica. 

La semaine du 16 juin fut longue et particulièrement éprouvante.  Monique et moi, nous n’arrivions pas à voir une amélioration de la condition de Janica.  Nous savions que le deuxième traitement de chimio ne fonctionnait pas et l’état de Janica se dégradait peu à peu.  Bien que le moral de Janica se tenait au beau fixe, elle se rendait bien compte que rien ne fonctionnait.  Les exploits des médecins du centre Moffit semblaient se terminer là. 

La semaine précédente, nous avions rencontré Janica, Anthony et moi, un nouvel oncologue qui nous recommandait de continuer avec les Américains!  En effet, ce médecin sans avoir fait aucun test, ne donnait pas cher de la peau de Janica.  Il se basait sur le fait que ce type de mélanome est extrêmement virulent et que la chimio prescrite par les Américains était pour lui, la seule option possible. 

Il n’arrêtait pas de dire que je ne serais pas satisfait de lui.  Ce docteur assez jeune, trouvait que je posais beaucoup trop de questions et que je n’arrivais pas à me résigner et à accepter l’évidence.  Je me souviens quand il a dit ‘’ Le cancer de votre fille n’est pas guérissable’’ Je lui ai répondu ‘’ pas guérissable avec les moyens que vous disposés’’.  Je lui demandai par la suite ‘’pouvez-vous me dire que Janica n’a vraiment aucune chance ?’’, il me dit ‘’non’’, ‘’et bien, qu’il n’y ait qu’une chance sur un million, je vais la prendre’’. 

Quand je lui ai dit cela, il parut choqué.  Du coup, je lui pris fermement la main dans les miennes.  Il fut très surpris, je vous l’assure.  Il semble que les médecins n’ont pas l’habitude de se faire toucher.  Je lui ai demandé ’’vous avez des enfants ?’’ il me dit ‘’oui’’, ‘’vous avez un diagnostique pareil pour votre enfant, est-ce que vous allez accepter cela sans broncher ou bien  chercher de toutes vos forces une autre solution ?’’. 

Soudain, j’ai vu l’homme derrière le médecin.  Il m’a dit ‘’ je ne sais pas ce que je ferais’’, ‘’et bien moi non plus, mais je vais chercher’’.  Il me dit ’’Ça va prendre un miracle’’ et j’ai répliqué ‘’Si ça prend un miracle, on va le trouver, en attendant je voudrais que ma fille repasse un scan au plus vite, car je n’ai pas de temps à perdre’’. 

Après cette rencontre fatidique, ma fille m’a dit que j’avais été très dur avec ce médecin.  Janica n’aime pas ma fougue, car quand je parle avec énergie, les yeux dans les yeux, personne ne peut demeurer indifférent.  Anthony pour sa part me comprenait.  Il réalisait à mon avis les limites du médecin et il voyait un papa qui n’était pas du tout prêt à regarder sa fille mourir à petits feux, sans rien dire. 

Deux jours plus tard, Janica est allée passer le fameux scan dans une clinique privée.  Le jeudi Janica et Anthony voyait le médecin une deuxième fois, mais seuls cette fois-ci.  Je pense que je n’étais pas le bienvenu.  Chaque jour qui passait, nous constations une nette détérioration de la condition de Janica.  Les nuits devenaient très éprouvantes pour Janica.  Elle ne savait plus comment se placer pour dormir.  Son teint devenait grisâtre et elle fatiguait rapidement.  Pendant ce temps, Ivanny et Laeticia gazouillaient de plus belle. 

Ce jeudi, après la rencontre avec l’oncologue, notre docteur de famille rencontrait Janica.  À ce moment Janica souffrait beaucoup.  Elle ne voulait plus prendre de médicament.  Elle en avait assez des pilules et de tout.  Notre médecin de famille avait reçu le compte-rendu de notre première rencontre avec l’oncologue.  Il n’était pas particulièrement optimiste. 

Il a dit à Janica, ‘’les résultats ne sont pas fameux.  La chimio ne fonctionne pas.  Il y a des métastases partout.  Le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de faire ton testament pendant que tu as toute ta tête’’.  L’idée du testament rentra comme un couteau.

Nous nous attendions à ce diagnostique.  Monique et moi, nous avions toute notre tête et nous étions d’accord avec lui.  Sans nous croiser les bras, nous ne pouvions nous mettre la tête dans le sable.  Aussi, nous avons conseillé à Janica de faire son testament et de prendre des anti-douleurs en attendant.  Notre médecin à terminer en nous souhaitant un miracle.  Voila qu’en trois jours, deux médecins nous souhaitent un miracle. 

Bref, l’histoire du testament ébranla Janica.  Bien que la douleur et les souffrances étaient de plus en plus évidentes, Janica n’avait jamais cru qu’elle ne guérirait pas.  Après le succès des opérations au cerveau, Janica était encouragée.  Elle prenait du mieux de jour en jour.  Mais à un moment donné, les métastases du corps ont pris le dessus.  Son état se dégradait et Janica constatait de nouvelles plaies tous les jours.  Ce soir là, Janica et Anthony ont pleuré en silence. 

Vers 21:30H, Janica me dit ‘’papa, tu sais la dame qui nous a écrit et raconté l’histoire de sa fille et bien je suis prête à rencontrer la personne’’.  Vous savez depuis le début de cette aventure, nous avons eu quelques milliers de courriels.  La Ciber-mamie n’arrête pas de répondre à chacun.  Beaucoup de personnes nous font part de leur expérience et d’autres nous donnent les meilleurs souhaits possibles.  Quand je vous dis que Janica prend connaissance de tous vos courriels, c’est réel. 

Nous en avons eu plusieurs  de personnes ventant leurs produits naturels.  Plusieurs, nous ont recommandé des guérisseurs en Amérique du sud, des médecines à base de toutes sortes de plantes, de reptiles, des médicaments miracles naturels etc.  Une seule histoire a retenu notre attention.  La dame nous a raconté son expérience avec les diagnostiques fatidiques des médecins et aussi avec les multiples charlatans qu’elle a été amenée à rencontrer. 

Elle nous a dit que l’histoire de Janica la touchait et notre aventure ressemblait à la sienne.  Sa détermination pour trouver un remède ou une potion magique pour sa fille ressemblait à notre quête avec Janica.  Le lendemain matin, j’ai réussi à communiquer avec elle.  Comme par hasard, ce matin là elle cherchait notre numéro de téléphone.  Elle m’a demandé si j’étais ouvert à rencontrer un homme qui n’avait rien à vendre, aucune mixture, mais qui voulait traiter ma fille seulement avec son énergie. 

Pour un ingénieur se faire poser cette question, ce n’est pas facile à répondre.  La fameuse méthodologie scientifique ! On est habitué à se faire prendre en charge par une science parfaitement établie, à se faire donner la pilule miracle qui vous guérit sans effort, à se faire couper au besoin, à se faire charcuter si cela est nécessaire, à se faire endormir en espérant que le traitement fonctionnera, et ce, à grand frais pour la Société. 

Ce que la dame me demandait en réalité ‘’avez-vous foi en autre chose que la médecine traditionnelle’’  Mon expérience de la vie, des gens que j’ai côtoyé, m’ont convaincu que ce n’est pas parce que je ne vois pas que cela n’existe pas.  Et j’ai dit ‘’oui’’.  En fait, Monique et moi nous étions ouverts à tout ce qui pourrait être intelligents pour notre fille. 

Au cours des derniers mois, nous avons vécus des moments qui étaient toujours intenses juste avant de prendre une tournure favorable.  À chaque fois, lorsque la situation paraissait désespérée, une nouvelle direction venait à moi comme une poussée dans le dos.  Cette fois-ci, la poussée est venue par Janica, juste au moment ou tout semble fini.  Une chose était certaine elle ne voulait plus retourner au centre Moffit, elle ne voulait plus prendre de drogue et gonfler comme un ballon, elle voulait simplement guérir sans torture et l’histoire de la dame paraissait plausible.

J’ai rejoins M. T.  J’appels cette homme M. T, car il est à sa retraite et vous comprendrez qu’il ne veut pas être importuné.  Il m’a dit, que l’histoire de Janica l’avait touché et qu’il se savait capable de faire quelque chose pour elle.  Je peux vous le dire maintenant, nos deux médecins nous avaient souhaité un miracle et bien le miracle est en processus de se réaliser.  On a eu tellement de souhaits, de personnes nous offrant leurs pensées positives, leurs énergies et bien il y a une personne que son énergie fait vraiment du bien à Janica.

Une semaine après avoir rencontré M. T, j’ai embrassé Janica avant de partir pour travailler.  En collant sa joue contre la mienne, j’ai remarqué immédiatement une différence.  Sa peau qui était devenu fade et mollette avait repris son tonus.  Monique est venue dans la chambre et nous avons remarqué que le blanc des yeux à Janica reprenait son blanc et le bleu devenait d’un bleu comme Monique sait bien le reconnaître. 

Je peux vous dire que ce matin là, nous aussi nous étions remplis d’énergie.  Au courant de la semaine, notre médecin de famille m’a téléphoné pour prendre des nouvelles.  Il fait partie d’une classe à part.  Nous n’avons pas besoin de l’appelé c’est lui qui nous appelle pour prendre de nos nouvelles !  Il savait que les médicaments qu’il avait prescrits à Janica avaient une intensité limitée et qu’elle aurait dû passer à la morphine.  Je lui ai dit qu’il nous avait souhaité un miracle et bien un miracle au ralenti est entrain de se produire.  Il était vraiment content pour Janica.  Je n’ai pas voulu compter ce qui se passait réellement pour ne pas le décevoir des milliers d’heures d’étude passées.     

J’ai rencontré M.T, après tout, actuellement il est plus efficace que toutes les pilules de chimio réunies.  C’est un personnage particulièrement intéressant qui ne se prend pas pour Dieu, je vous l’assure.  Il a ce don depuis son plus jeune âge.  J’étais heureux de voir qu’il ne s’habillait pas d’une toge et qu’il avait les deux pieds sur terre.  Ce n’est pas un petit oiseau au cœur fragile.  Durant plusieurs années, il a essayé de cacher son don, car le clergé de l’époque ne voulait pas partager le pouvoir. 

Comme toute personne différente dans un petit village, il a subi au cours de sa vie beaucoup de rejet.  Il m’a dit que Janica serait la dernière personne qu’il traiterait.  Je lui ai dit que cela m’étonnerait beaucoup.  Il y aura toujours une personne dans son entourage qui aura besoin de se faire ‘’énergisé’’, j’en suis certain.             

J’avais demandé à la cyber-mamie de se taire et de laisser le temps faire son travail.  Je peux vous dire que cela a été excessivement difficile pour elle.  En effet, quand une grand-maman voit sa fille descendre la pente et après quelques semaines, elle la voit remonter cette fameuse pente ce n’est pas facile de ne pas dire pourquoi ça se passe ainsi. 

Quand on voit la simplicité d’un traitement ‘’de transfert d’énergie’’, nous devenons enragé de voir à quel point nous sommes ignorants.  Je me souviens lorsqu’un de nos amis m’avait dit ‘’malheureusement le frère André est mort.  Il aurait pu faire sûrement quelque chose à sa manière’’.  Son grand-père comptait souvent que ce bonhomme d’église l’avait sauvé d’une maladie incurable pour l’époque seulement en lui touchant la tête entre ses deux mains.  Il m’expliquait cela avec tant de conviction et en même temps avec tant déception. 

Vous me connaissez maintenant et vous savez que je n’ai pas manqué de demander à M.T s’il pouvait nous expliquer se qui se passe et comment on peut faire cela.  Il m’a répondu très humblement qu’il n’en n’avait aucune idée et que plusieurs lui avaient posé la même question.  Il ne fait aucune magie, aucune incantation, ne prend aucune drogue quelconque, il dit seulement qu’il se sent comme une antenne.  Il sait quand il y a quelque chose en fonction de la sensation dans ses mains.  C’est très simple. 

Maintenant que vous connaissez notre secret, ne le dite pas à personne.  Lorsque Janica sera rétablie complètement elle se fera un plaisir d’écrire ce qu’elle a ressenti durant sa guérison.  En attendant, je vous remercie de nous encourager.  Je peux vous dire que je n’aurais jamais pensé un jour vous compter ce type d’intervention.  Certains vont s’écrier au miracle, d’autres vont dire Milot est tombé sur la tête.  Mais une chose en certaine, c’est l’état de Janica.  Moi, je constate uniquement ça et je suis très heureux !

Il y avait une histoire d’un homme très croyant et très pratiquant qui avait sombré dans la mer.  Il priait ‘’Dieu va me sauver’’.  Deux jours après le naufrage un hélicoptère vient à passer près de lui, il fit signe de s’en aller.  Il dit ‘’Dieu va me sauver’’.  Trois jours plus tard, un bateau de pêcheur est passé près de lui, il fit signe de s’en aller.  Il dit ‘’Dieu va me sauver’’.  Le quatrième jour, des dauphins sont venus près de lui.  A bout de souffle, il les effraya, puis se noya.  Il arriva devant St-Pierre, il dit ‘’ J’ai prié toute ma vie et honoré votre nom et Dieu ne m’a pas sauvé’’  St-Pierre dit ‘’ je t’ai envoyé un hélicoptère, des pêcheurs et des dauphins pour te sauver et tu ne les a pas voulu !  

Cette histoire me fait penser à ce que nous vivons à la différence que nous avons pris l’hélicoptère.   J’espère que je n’ai pas choqué trop de gens et pardonnez mes folies, nous sommes vraiment heureux de la tournure des événements.
 

Bonjour !

 J'ai lu hier, avant d'aller à mon travail, l'extraordinaire histoire de Germain...
Ses écrits m'ont réconciliés avec MA vie ou plutôt avec MES CHOIX de vie ...

Je retrouve dans Germain la même fougue qui m'habite et qui à l'occasion dérange mon entourage, mais quand il s'agit de nos enfants, les paroles et gestes que l'on pose ne laissent personne indifférent et bouleversent énormément...

Germain, vous êtes ma voix...

Sûrement que votre site est lu par plusieurs personnes et ce que vous avez partagé à tous ces gens sont les paroles et les émotions que j'aurais aimé exprimer en janvier lorsque j'ai eu des problèmes, à cause de la façon dont je  soignais ma fille et mes garçons...Mais plutôt  de me laisser m'exprimer et m'expliquer, ils m'ont carrément pris pour une folle...

Comme si parce que l'on est DIFFÉRENT on doit se faire juger et accuser...NON je n'ai eu aucun droit de parole, mais maintenant grâce à votre intervention, je sens une libération et une très grande satisfaction. MERCI!!!  

 Avec du recul je ne peux que remercier le ciel pour toutes les bontés qu'il me donne!
 Lorsque j'ai entendu l'histoire de Janica cet hiver, j’étais à l'hôpital avec Tricia et nous étions ensemble à regarder la télé. Je lui ai dit :"Tricia, nous sommes des messagers!" et cela en pensant aux bienfaits de l'enseignement de l'institut Hippocrates et  des bienfaits d'une saine alimentation.

 J'ai sentis à ce moment que j'aurais la chance un jour de rencontrer Janica et surtout que je  pourrais être une de ces personnes qui l' aide à retrouver la santé et faire en sorte que ses filles puissent vivre avec leur maman.

C'est comme un espèce de "Payez au suivant" .Lorsque que l'on est ouvert et à l'écoute des signes que l'Univers nous apporte et qu'on y répond positivement...eh bien nous sommes sauvés

Comme l'histoire de cet homme qui s'est noyé...Il n'a pas pris l'aide des messagers de Dieu...Pour Janica vous êtes tous,sa famille , des envoyés de Dieu qui lui aide à guérir!

Vous êtes beau à voir et vraiment vous me réconciliez avec LA vie!..

                                         À bientôt!
                                                        Nancie

Note:

C'est cette personne qui depuis qu'elle suit le parcours de Janica m'a envoyé plusieurs messages m'informant qu'elle connaissait M T et qu'il pourrait aider ma petite-fille car il lui avait été d'un grand secours.

Merci a toi Nancie

Will

Dimanche le 10 aout

Salutations de Leaticia et Ivanny

Bonjour chers visiteurs,

Jean et moi venons de passer un peu de temps avec Janica et Anthony, ça nous fait tellement de bien de les voir et de constater qu'ils sont toujours aussi motivés à continuer le combat.

De voir le beau sourire de Janica, personne ne peut imaginer que son corps est aussi meurtri et qu'il la fait autant souffrir. On dirait qu'elle a servi de 'pouching bag' pendant des jours, on ne peut qu'être en admiration devant sa tenacité et sa persévérence

Elle nous parle de ses projets quand les forces dans ses jambes reviendront et que son corps sera guérit, elle est vraiment très courageuse.

Tous deux vous remercient pour votre support, il faut continuer tous ensemble de leur envoyer de bonnes ondes, ils savent que vos prières les aident et ils vous en sont très reconnaissants.

Amitiés a tous  Will

Vendredi le 15 août

Bonjour mes amis

Tous les jours, je sens votre présence amicale sur mon site, vous venez, comme sur la pointe des pieds, voir s'il y a du nouveau, ça prend du temps de transporter une montagne mais avec la  foi, tout est possible.

Il faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre et ça demande aussi beaucoup de patience; c'est David contre Goliatch .

Le combat que Janica et tous ses proches livrent chaque jour est énorme.

Bien sûr il commence avec Janica qui a passé par toutes les étapes possibles ces derniers mois et qui continue, avec la détermination qu'on lui connaît, à avancer malgré toutes les douleurs, les frustrations et les inquiétudes.

Bien sûr , son état étant considéré comme critique par la médecine, elle pourrait être hospitalisée en soins palliatifs mais je crois qu'elle ne supporterait pas d'être encore très lucide et séparée de ses petites jumelles et des gens qui la supportemt.....ce serait comme baisser les bras. C'est elle qui décidera quand le moment sera venu mais pour l'instant elle est en plein confiance que ses problèmes se règlent tout doucement et qu'elle est en voie de quérison malgré les plus sombres pronostiques

C'est celui d' Anthony qui est devenu son soutien de tous les instants délaissant tout pour être présent auprès d'elle. Cette semaine il a débuté des cours a plein temps qui lui permettront d'avoir un métier..c'est un grand pas pour lui mais en même temps, c'est moins de temps pour s'occuper de Janica et des petites.

C'est donc une charge additionnelle pour Monique et Germain qui en ont déjà plein les bras. Par contre, cette semaine, il y a eu quelques déblocages au niveau du CLSC qui vont pouvoir apporter un peu de répit en offrant quelques heures par semaine.

Et la vie continue pour tout le monde, les comptes continuent à entrer toujours plus lourds et il faut continuer à gagner la vie. Où cela nous mènera t il, nous n'en savons rien mais il faut nous aussi avancer coùte que coùte. Ce n'est pas le temps d'arrêter si on veut procurer à Janica les soins de M T qui semblent lui redonner l'énergie nécessaire pour continuer à vivre tout doucement , rembourser les frais encourus depuis six mois et bien s'occuper des petites.

C'est aussi le combat de tous leurs parents ainsi que nous, les grands-parents, qui avont toujours en tête la dure réalité et tentont d'aider dans la mesure de nos possibilités.

Il y a tous les soins à prodiguer à Janica et aux petites qui viennent, avec leurs sourires et le gazouillement des jumelles qui nous  apportent un baume au coeur et nous rappelent que la vie est toujours là.

Personnellement je me sens bien loin d'eux et j'aimerais faire beaucoup plus mais on me dit que c'est ici, avec vous, que je suis le plus utile.....je ne sais plus....ce que je sais par contre c'est que le fait de mettre des mots a ma souffrance morale m'aide beaucoup.

Merci a vous d'être là pour supporter notre souffrance et notre espérance. Vos prières sont toujours les bienvenues et nous aident grandement .Il faur continuer a voir Janica guérit et heureuse avec sa petite famille

Je vous fais une belle bise avec toute mon affection

La Cyber Mamie 

                   

  Communiqué du 22 août...page 7

 

 

 

 

 

 

 

         

 

         

 

Livre d'Or

 

Envoyer cette page à vos amis(es)

 

 

Merci a mon hébergeur Mode Web /Brikar.net qui facilite l'accès à mon site

Adaptation J.Hébert pour Will