Notre reconnaissance

Chers visiteurs et amis

Ça fait déjà plusieurs mois que nous suivons les combats de cette jeune maman. Bien que vous ne la connaissiez pas personnellement, d'emblée vous l'avez intégré dans votre famille en lui faisant une place de choix dans votre coeur.

Elle représentait pour vous l'espoir, l'espérance et le courage. Malgré l'inquiétude et la peine, elle a accepté de s'éloigner de ses petites et des gens qu'elle aimait car elle tenait a la vie, coûte que coûte.Elle a suivi tous les conseils et s'est prêtée a toutes les expériences possible pour s'en sortir malgré l'incomfort et la douleur.

Devant une telle détermination , elle a changé durant sa courte vie bien des façons de voir la vie. Tous ceux qui l'ont suivi au travers le site ou lors des entrevues en ont retiré de grandes leçons de courage.

Plusieurs m'ont avoués qu'ils avaient repris goût a la vie et qu'ils pouvaient, grâce à Janica, passer au travers de bien des déboires qu'ils semblaient insurmontables avant.

Elle a fini de souffrir mais elle n'a pas perdu son combat, elle avait un message d'espoir à donner à beaucoup de personnes qui vivent avec la maladie et elle demeurera toujours un modèle à suivre.

Je voudrais vous remercier du fond du coeur de nous avoir supportés de bien des façons tout au long de ces longs mois.

J'ai répondu à plusieurs messages de sympathies, je ne pourrai pas le faire pour tous, ça me prendrait trois secrétaires et comme ce que nous vivons est tellement personnel que je ne laisserais personne le faire à ma place.

Considérez donc que je vais lire vos messages avec beaucoup d'émotions et ils constitueront un héritage bien précieux pour les petites plus tard quand elles sauront comment elles avaient une battante pour maman et comme elle les aimait.

Sachez cependant que les milliers d'heures que j'ai consacrées à faire connaître le parcourt de ma petite-fille a été fait avec un amour inconditionnel et si j'ai blessé quelques personnes bien malgré moi, vous m'en voyez désolée.

Bien à vous, une grand maman bien triste mais reconnaissante de tout ce que vous m'avez apporté.

 

Will

*** .Voir le reportage de M. André Jobin

 

     

 

 

 

Les funérailles ont eu lieu samedi le 13 décembre,à 11h00

à l’Église du Précieux Sang .

2565 rue St-Pierre à St-Hyacinthe. 

 

Pour une meilleure vision de mon site,la police utilisée

est Harrington

l'enregistrer et la dézipper dans C:/Windows/fonts

Envoyer cette page vos amis(es)

Index

 

M'écrire  M'écrire