Le combat de Janica – Chapitre 2

Le 17 mars

Bonjour,

Janica et Anthony sont maintenant rendus à l’institut Hippocrate et ont commencé leur apprentissage des soins de santé.

Ils sont logés dans le condo du parrain d’Anthony, c’est un peu loin de la clinique mais ils sont tellement bien là que mon fils devra régler les problèmes de transports avant son retour ce soir afin de leurs éviter le moindre stress inutile.

Je vous informerai des développements au fur et à mesure comme vous en exprimez le désir.

Selon les grands penseurs de ce monde, les vibrations des forces mentales sont les plus sophistiquées et donc les plus puissantes.

Nos pensées sont liées à ce que nous voulons, nous devons faire en sorte que cela soit absolument clair dans notre esprit.

Elles doivent faire appel à l’une des plus grandes lois de l’Univers, c’est à dire la loi de l’attraction. Vos devenez le reflet de vos pensées dominantes, mais vous attirez également ce à quoi vous pensez le plus.

Alors, tous ensemble, que nos souhaits viennent de la force de l’Être humain, de la pensée, de la volonté, de la prière, de l’empathie, ou des dons qui nous permettent d’offrir de meilleurs soins, tout est bon et peuvent faire la différence pour Janica.

Sincèrement Will

Le 19 mars.

Quand les enfants grandissent et partent faire leur vie, nous les parents, les perdons un peu de vue. Nous ne connaissons pas toujours leur cheminement et c’est normal que les jeunes fassent eux même leurs propres expériences.

Aussi, ça fait chaud au coeur quand leurs amis viennent nous dire l’attachement qu’ils ont envers eux et se préoccupent de leurs sorts, c’est ce qui arrive pour Janica et Anthony.

Les amis se sentent concernés et veulent faire quelque chose, car quand ils avaient besoin, ils étaient là pour eux. Ils ont même contacté des services d’informations. Il y aura une entrevue avec le poste de télévision TVA et d’autres activités se préparent. Aussitôt que j’aurai les coordonnées je vous donnerai ici l’information et j’enverrai un message groupé à ma liste de diffusion.

Dès lundi, Janica a subi une analyse de sang vivant. Cette analyse est différente et permet de voir le comportement des globules dans le milieu. Ils ont constaté des amas anormaux de globules qui confirment les difficultés que peut traverser Janica. On lui donne des doses massives de Chlorophylle pour oxygéner son sang et rendre le milieu alcalin le plus rapidement possible, car chaque jour est important.

Bien sûr elle est loin de nous et de ses petites qui lui manquent beaucoup, mais courageusement elle veut s’en sortir et fait tout ce qu’elle peut car son énergie a beaucoup diminué. Heureusement Anthony est présent ça l’aide certainement.

Les petites jumelles sont sorties de l’hôpital hier au soir avec encore un petit rhume, mais elles sont entre bonnes mains avec les parents de Janica. Selon leurs comportements, on dirait qu’elles sont revenues à la chaleur d’un foyer, car elles dorment un peu plus.

Voila mes amis les dernières nouvelles. Vos bonnes pensées et vos prières se rendent sans doute jusqu’à nous car c’est avec confiance que nous envisageons l’avenir.

Amitiés Will

Le 20 mars

Nous venons de recevoir les résultats des analyses de la biopsie qu’on lui avait faite avant son départ et les nouvelles ne sont pas très réjouissantes, le combat va être dur.

Les petites seront suivies de près à Ste Justine.

Il faut garder espoir malgré tout.

Le 21 mars.

Notre pensée est une baguette magique….

Je viens de recevoir ce petit texte de visualisation d’une tante de Janica ( Chantal) et je le trouve très a propos, tous ensemble tentons l’expérience.

Visualiser)…Janica en train de tenir ses deux filles dans ses bras pleurant de joie en leur disant « maman est avec vous pour très longtemps et je suis complètement guéri « .. et nous en imaginant ceci, sentons l’émotion positive en nous, comme par exemple « des larmes de joie ». L’important dans la visualisation c’est de sentir l’émotion qu’on y apporterait en voyant cette scène là, se dérouler devant nous (la scène ou Janica tient ses bébés en pleurant de joie). Je crois beaucoup à la pensée positive je lis énormément sur ça et ça fonctionne….ne lâchons pas…. »tout est possible »